On nous voit avec un ressenti …
Finalement je crois qu’il faut surtout ne rien faire… pour être aimé.
Nous passons nos vies à essayer,
De paraître plus beaux,
Plus belles,
Plus intelligents,
Plus intelligentes…
Mais j’ai compris 2 choses :
Ceux qui nous aiment,
Nous voient avec leur cœur,
Et nous parent de qualités,
Au-delà de celles que nous avons vraiment.
Et ceux qui ne veulent pas nous aimer,
Ne se satisferont jamais,
De tous nos efforts.
Oui vraiment je crois qu’il est important,
De laisser nos imperfections en paix.
Elles sont précieuses pour comprendre,
Ceux qui nous voient avec le cœur…
Catherine Testa





























![Nous pouvons améliorer les images du monde et, comme ça, nous pouvons améliorer le monde. [Wim Wenders]](http://coukie24.unblog.fr/files/2010/06/aaaa1.jpeg)





