Ce n’est pas pour demain …

« Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées, la pesanteur, nous exploiterons l’énergie de l’amour. Alors, pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu. »
Pierre Teilhard de Chardin


























![Nous pouvons améliorer les images du monde et, comme ça, nous pouvons améliorer le monde. [Wim Wenders]](http://coukie24.unblog.fr/files/2010/06/aaaa1.jpeg)






Hélas, trois fois hélas, ce n’est pas demain la veille, ni l’avant veille ni l’avant l’avant veille !!!!!
Dommage!!!!
Bon 1er mai
Tân
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé