TRADITION – Avis à tous les petits-enfants !
TRADITION – Avis à tous les petits-enfants ! En ce dimanche n’oubliez pas vos mamies et mémés. Elles pourraient être vexées si vous oubliez la fête des grands-mères.
Une grand-mère ne doit pas se contenter d’être une mamie-gâteau, celle qui va se contenter de faire des cadeaux tout le temps. Il faut savoir dire les choses, même quand ce n’est pas bien. Il faut être juste et ne pas tout accepter en insistant sur le respect des valeurs qui sont primordiales.
Cependant, les grands-parents ne sont pas les parents. Les petits-enfants leur disent des choses qu’ils n’osent pas dire à leurs parents. Alors c’est très important de pouvoir les écouter et d’insister sur le côté discrétion. C’est ce que les petits-enfants aiment bien chez leur mamie.
Savez-vous d’où vient la fête des grands-mères? Créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand’Mère, cette fête ne se déroule qu’en France, les autres pays fêtent les grand-parents. Malgré son caractère commercial, cette journée est devenue rapidement populaire, certains calendriers la mentionnent.
Hi hi ! je n’y avais jamais pensé, pour la dernière image
Dernière publication sur EA Couture : Ça va ?