DE TOUT EN VRAC

Bienvenue chez Coukie24 !

29 septembre, 2008

La Vie est belle ! La Terre et la Nature aussi…

Classé dans : Voyages (60) — coukie24 @ 15:46

La Vie est belle !

    dsc04187.jpg Soleil de Minuit – Photo prise en Laponie en Juillet 2008      

« Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d’art. » A. Suarès

La Vie est belle ! La Terre et la Nature aussi...  dans Voyages (60) u6p1avgd

Coucou ! Des nouvelles de Voyages !    Dernière escapade.. Hum ! 2 mois 1/2 sur la route… Pas en roulotte mais en camping-car.  Départ Bergerac, Alsace, puis Sud de l’Allemagne en passant par Munich, Passau puis passage en Tchéquie, visite des petits villages médiévaux de Bohème, de Prague, bien entendu, puis la Pologne ; Cracovie, Auschwitz, Varsovie, Torun et Gdansk.  Après avoir contourné la petite enclave de la Fédération de Russie, Vilnius en Lituanie, Riga en Lettonie, Estonie, Finlande, Suède, Danemark, à nouveau Allemagne, Belgique et France. Un petit séjour à Stenay au bord du canal de la Meuse, St Juvin dans les Ardennes, Laheycourt dans la Meuse, provision de Champagne d’ Eperney. Qq. jours à la Puye dans la Vienne, halte indispensable et super sympa, plein de nature et de chaleur humaine chez Bernadette et Michel. 2 jours à Marennes et St Denis d’Oléron, retour par Royan, Pointe de Grave, Soulac, Montalivet, Carcans, Bordeaux. Et la boucle était bouclée…

Cliqueici-26 dans Voyages (60): http://kizoa.fr/i-Contact/hviewc.jsp?keycode=7829449&diaporama=218199

2 autres diaporamas sont en préparation, je les mettrai à mon retour d’un petit voyage en Catalogne et en Provence.

Pour l’ambiance et donner le ton, cliquez sur la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/k7GRUbJfbR0KrCKx7Q

Une réponse à “La Vie est belle ! La Terre et la Nature aussi…”

  1. BERNADETTE et MICHEL dit :

    Que de belles images; nous avons l’impression de voyager sans savoir ou nous sommes! mais comme vous avez du prendre plaisir à faire ce long périple et loin de votre famille et vos amis.
    Que le cc vous emmène encore pour de nombreuses années !!!
    Bisous à vous deux JEAN ET MARTINE et à bientot dans notre modeste petit pays podien.
    Bisessssssssssssss

Laisser un commentaire

 

DIEGO |
ya est la |
dedel26 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petitpot
| cercledecraie
| La Femme coupée en deux